Présentations des nouveaux projets de Lavalduc

Mardi 18 janvier 2022, le club OPEn – Ouest Provence Entreprises a convié Monsieur le maire de Fos-sur-Mer, Jean HETSCH, dans la zone d’activités de Lavalduc afin de nous présenter les nouveaux projets de cette zone.

La ville de Fos-sur-Mer représentée par Jean HETSCH, René Raimondi le président de sens urbain, Frédéric Prêtre le président du club OPEn ainsi que les médias ont pu visiter les nouvelles entreprises de Lavalduc : RONALEV, FERAUD, ATOUT CONSEIL et ATSI.

Les participants se sont ensuite réunis dans les locaux « les Jardins de Sacha » by Provence Traiteur pour assister à la prise de parole des différents intervenants et pour un moment d’échange avec tous les chefs d’entreprise présents à cet évènement. Monsieur le maire de Fos-sur-Mer a également pris la parole pour remercier tous les participants de s’être déplacés et exprimer sa volonté de redynamiser cette belle zone d’activités de Lavalduc.

Merci à Frédéric Martinez de nous avoir accueilli dans ses locaux et a tous les chefs d’entreprise de nous avoir permis de visiter leur structure.

Le club OPEn-Ouest Provence Entreprises remercie Monsieur le maire de nous avoir honoré de sa présence.

À bientôt sur la zone de Lavalduc pour un moment d’échange et de convivialité.

Vous pouvez retrouver la vidéo de cet évènement sur le site de Maritima ci dessous

En Provence, l’Avenir se joue à l’Ouest !

15 Partages
Tweetez
Partagez15
Partagez