AéroSPI c’est pour qui ? pourquoi ?

Pour la 1ère édition, le Salon International AéroSPI s’est déroulé avec près de 600 participants venant de 15 pays, plus de 50 exposants, 6 thématiques de conférences.

Ce salon hautement spécialisé est destiné aux professionnels de l’aéronautique et à leurs clients. Il vise à promouvoir le savoir-faire français, et notamment celui de PME innovantes, dans le domaine des missions aéroportées de Surveillance, de Protection et d’Intervention, auprès de clients, prospects et partenaires internationaux.

Les solutions présentées montreront la plus-value décisive qu’apporte l’ensemble des vecteurs aérospatiaux (avions, hélicoptères, drones, dirigeables) dans l’exécution de telles missions, civiles comme militaires.

Proposer une offre complète de solutions pour les entreprises :

Accueillir environ 50 entreprises exposantes sur des stands pour présenter leurs savoir-faire et leurs offres de service à des clients qui recherchent de nouveaux fournisseurs. Permettre aux entreprises et institutionnels de rencontrer les professionnels pouvant les accompagner dans leur développement. Favoriser les échanges et relations d’affaires entre clients et fournisseurs du territoire. Permettre à plus de 500 entreprises du territoire métropolitain d’identifier de nouveaux fournisseurs et de développer leur réseau professionnel en nouant de nombreux contacts.

Cette rencontre a réussi à avoir l’appui de la Région, du Département,  de la CCI Marseille Provence, de la Métropole Aix-Marseille-Provence, de la ville d’Istres.

Retrouvez toute l’actu sur le site de l’AéroSPI

#AéroSPI2020

 

 

En Provence, l’Avenir se joue à l’Ouest !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez