Mise en place d’un Comité d’entreprise mutualisé

En janvier, nous avons envoyé à l’ensemble des membres un questionnaire pour connaitre l’opinion de chacun sur la mise en place d’un CE mutualisé au sein du club. Suite à cela, nous vous proposons une réunion d’information le Vendredi 14 février de 12h à 14h à Istres.

Pour rappel, nous vous proposons d’accéder à un comité d’entreprise mutualisé » associé à une centrale d’achats, qui pourra faire bénéficier tous les salariés de l’entreprise.

Pour le lancement le club a besoin au minimum de 25 entreprises. La plateforme en ligne donne accès à l’entreprise et à ses salariés à :
-des réductions sur les plus grandes enseignes : FNAC, Darty, IKEA, Maison du Monde…
-des réductions sur les voyages : DisneyLand, Club Med…
-des réductions sur l’achats de marchandise

En tant qu’adhérent vous pourrez poster vos offres de services sur la plateforme ce qui donnera une visibilité à votre entreprise.

Le club a négocié pour vous le tarif suivant pour 25 entreprises :
-250 euros/an avec un engagement de 3 ans (si 50 entreprises tarif dégressif)

RDV le 14 février pour en discuter ! Cette réunion d’information se clôturera par un buffet.

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